Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100107

Sauve avec Puissance (Might to Save)



Sauve avec Puissance (Might to Save),
interpretée par Hillsong

Tous ont besoin de t'aimer,
d'un amour sans limite
Que ta grâce coule en moi
Tous ont besoin de pardon, 
de la bonté d'un sauveur
L'espoir des nations

Refrain
Sauveur, il déplace les montagnes
Mon Dieu sauve avec puissance, il sauve avec puissance
Pour toujours, créateur du salut
Jésus a vaincu la mort, il a vaincu la mort

Prends moi tel que je suis, 
mes peurs et mes échecs
viens remplir ma vie
Je donne ma vie pour te suivre, 
donne tout ce que je crois
Et je me soumets

Resplendis pour que le monde voie, nous chantons
Pour la gloire du Roi ressuscité, (Jésus)

Share/Bookmark

3 Comentários:

Esther a dit…

Blog fantastique!!! This is a great blog! I'm learning French right now and I absolutely love learning the language through les louange et adorer chansons. :)

Walter Mendes a dit…

Merci beaucoup, Esther ! I'm happy my blog be useful for your learning of French and your moments of personal worship. May God bless you et au revoir !

Anonyme a dit…

J'adore.. C'est magnifique

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO