Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

Non, rien ne me separera de Jésus



Non, rien ne me séparera,
interpretée par Famille Arbour
Lien: www.sophi-a.com/pages/faits.htm

* Les paroles de cette chanson sont inspirées en Romains 8:35-39. Il y a une outre interpretation de la musique au Youtube par Tabitha Lemaire, sans images.

Non, rien ne me séparera
de l'amour de Jésus
ni la mort, ni la vie
ni les persécutions
ni les dominations

Ni les choses présentes
ni les choses à venir
ni toutes les puissances
Non, rien ne me
séparera de Jésus

Il est toute ma vie
je ne peux vivre sans Lui
car Il m'a tant aimé
là sur la croix
Il souffrit pour moi
pour que je sois sauvé

Il m'a racheté
Il m'a justifié
et Il m'a glorifié
Non, rien ne me
séparera de Jésus

Non, rien ne me séparera
de l'amour de Jésus
ni la mort, ni la vie
ni les persécutions
ni les dominations

Ni les choses présentes
ni les choses à venir
ni toutes les puissances
Non, rien ne me
séparera de Jésus

Non, rien ne me séparera de Jésus
Share/Bookmark

Seja o primeiro a comentar

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO