Soyez bienvenu(e) au blog Louez l'Éternel. Nous travaillons avec le but de améliorer ce blog. Vous pouvez nous écrire au courriel: walterdossantos@yahoo.com.br.

20100101

Remplis moi de ta presence



Remplis moi de ta presence,
interpretée par Stéphane Quéry
Lien: www.stephanequery.com

J'ai besoin de te sentir tout près de moi
d'être touché par ta présence
comme si c'était la première fois
je ne suis pas indifférent
a ce que tu as fait pour moi
j'ai vraiment réalisé combien
j'ai besoin de toi

Remplit moi de ta présence
vient m'inonder de ta puissance
comme une pluie sur ma vie
la puissance du Saint Esprit
comme la rivière va à la mer
moi j'irais à toi
te donnant tout ce que je suis
afin que tu remplisse ma vie.

J'ai besoin de te sentir tout près de moi
d'être touché par ta présence
comme si c'était la première fois
je ne suis pas indifférent
a ce que tu as fait pour moi
j'ai vraiment réalisé combien
j'ai besoin de toi

Remplit moi de ta présence
vient m'inonder de ta puissance
comme une pluie sur ma vie
la puissance du Saint Esprit
comme la rivière va à la mer
moi j'irais à toi
te donnant tout ce que je suis
afin que tu remplisse ma vie.
(2 fois)

Remplit moi de ta présence
vient m'inonder de ta puissance
comme une pluie sur ma vie
la puissance du Saint Esprit
comme la rivière va à la mer
moi j'irais à toi
te donnant tout ce que je suis
afin que tu remplisse ma vie. (3 fois)
Share/Bookmark

Seja o primeiro a comentar

Enregistrer un commentaire

Si ce vidéo a des problèmes, si le lien n'est plus disponible ou les paroles sont incorrectes, SVP, écrivez-nous.

  ©Template by Dicas Blogger.

TOPO